Livraison et retours

Dernière date de mise à jour 13/11/2020

Livraison Gratuite à partir de 500€/ht

Livraison standard devant votre entreprise.

Livraison 60€/ht pour moins de 500€/ht

Livraison standard devant votre entreprise.

Retrait au dépôt gratuit

Sans minimum d’achat, retrait à Saint Gilles dans le Gard (30) du lundi au vendredi de 9h à 18h (sauf jours fériés)

Expéditions

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 4 à 7 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via nos différents partenaires de livraison avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés hors France. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Délai de Retour : Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande pour retourner tout article qui ne vous conviendrait pas.

Frais de Retour : Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge exclusive du client. Nous recommandons d’utiliser un service de retour avec suivi, car la responsabilité des marchandises retournées incombe au client jusqu’à ce que nous les recevions.

État des Produits Retournés : Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, accompagnés de tous les accessoires éventuels, avec leurs emballages et étiquettes d’origine. Les produits retournés doivent être dans un état permettant leur revente. Tout produit qui serait retourné endommagé, incomplet, ou sali ne sera pas remboursé ou échangé.

Procédure de Retour : Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter via la page contact ou par téléphone en nous fournissant le numéro de commande, les articles à retourner, et le motif du retour. Nous vous fournirons ensuite les instructions détaillées pour le retour.

Remboursement : Après réception et inspection des articles retournés, un remboursement sera effectué selon le mode de paiement original dans un délai de 30 jours ouvrés. Veuillez noter que seuls le prix des produits retournés sera remboursé; les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Notre objectif est de garantir que votre expérience d’achat soit aussi agréable que possible. Pour toute question ou clarification, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Mon panier
Votre panier est vide.

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.